## The French Killers ## Index du Forum
## The French Killers ##

## The French Killers ## Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Section Privée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ## The French Killers ## Index du Forum -> Blabla-land -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacôme
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

Voilà je n'ai plus accès à la partie privée du fofo, de plus je ne me suis pas vu dans la liste des membres de la team. Simple oubli ou suis-je viré ??

PS: Lookez mon avatar et ma nouvelle signature, je les ai achetés sur un super forum de graphiste pour pas cher: http://oxygen-design.xooit.fr/index.php

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiQuE___AC
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

theoriquement tu dois repasser un test pour confirmer si ta le niveau si t'es pas assez bon a ce test ou que tu es peu present on te vire

ac les gros soucis qu'on a eu on a viré tt le monde

pour savoir si tu peux rester dans la team on fera un autre testbcp plus complexe que le premier du debut

GL Okay

webi-78
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

franchement je peux te faire la meme chose =)

j'espere que tu seras de retour parmis nous
moi c'est confirmé mais j'ai toujours pas l'acces sniif

Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

webi se n'est pas comfirmer ilfaut lavis de noser si il refuse c mort il faut laccord des 4 

higtflyer_74
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

pui JB n'est pas vraiment ok il ne te le dit pas mais moi c pareil on a des doutes sur ton niveaux car tu est assez fort en defences mais en question rush il te faut quelque proges 

webi-78
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

Je joue que ne Rush mtn
enfaite sa me perturbait mon niveau de snipe
avant j'etais un elite sur un autre jeu et sur cod j'etais nul
la je dirais que niveau sniper je dois etre a 80% de mon potentiel
bon flash scope je suis nul mais en visee je dechire ^^

Mtn je me consacre au rush mais effectivement je dois progresser et sa se voit parce que je suis passé de 0.89 de ratio chez les tfk a 0.93

Co-Leader

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

ouai g vue que au snip en visant tu n'est pas movais mais sa on sen fout inpeu les snip c moi demon et piq donc niveaux rush ameiore toi vue que la defence est simple camper c facile

webi-78
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

ouais tkt pas
mais si un de ces 4vous avez besoin de moi .. ^^

ca faisait deux mois que j'avais pas rushé c'est pour ca que je suis mauvais
mtn que j'ai retrouvé mon niveau de snipe je vais m'entrainer rush et la je serais bon
faut que je bosse la commande tactique et le poids leger (pro surtout ! )

Ancien membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

Esce-que quelqun pourrait me dire quand rentre Noser SVP
Merci

MSN
webi-78
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

euh je crois que c'est la semaine prochaine

Ancien membre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

Ok Merci

MSN
Noser94
★ Leader ★

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

Je suis rentrer jte test quand tu es co

Noser94
★ Leader ★

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Problème Section Privée Répondre en citant

PS: tu t'es fait arnaquer pour ta signature et ton avatar regardeme les miens je les ai eu gratis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Problème Section Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ## The French Killers ## Index du Forum -> Blabla-land -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'