## The French Killers ## Index du Forum
## The French Killers ##

## The French Killers ## Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COD 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ## The French Killers ## Index du Forum -> Blabla-land -> Blabla à propos de MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
higtflyer_74
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: COD 7 Répondre en citant

Bon voila avec JB on c'est dit que Quand on orez tout les deux COD 7 on commencera a esseiller je jouer ensemble et tout et se crer une team avec nous deux admin et un co leader qui serez de tfk la est on recruterez que des bon joueur ^^ =D  et quelqun qui pourrez nous fair un fofo sachez que si on la fait se serrez plutot au 1 moi apres noel pour que tout le monde l'st est soit assez fort =D sinon au debut c tout seul ^^ 

aller sur se lien voir la bande dannonce est tout a la fin ya ecrit semptember 1st, je ne reve pas  perso je pense qui sort en semptembre ceter prevu novembre mais bon ^^ 

http://www.cod-france.com/actualites/le-multijoueur-de-black-ops-en-video-1…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webi-78
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: COD 7 Répondre en citant

moi je suis d'accord
mon pere va s'acheter red dead et moi j'acheterais le call of
Je peux faire votre forum ! Wink a la limite on fais un forum multi gaming

avec une partie Cod 6 et une partie Cod7

Le jeu sors le 10novembre, moi je l'aurais que a Noel huum je me ferais un vieux compte pour pas niquer mon ratio ! Wink

Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: COD 7 Répondre en citant

Bon j'ai revu la vidéo et il dise a la fin " FULL MULTIPLAYER REVEAL " SEPTEMBER 1ST donc tu as tout faux HiG car REVEAL veut dire révéler en américain donc, sa veut dire : multijouer complet révélé le 1er septembre Okay

MSN
higtflyer_74
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: COD 7 Répondre en citant

ouai bon chui aller regarder encore la video est a la fin ya un truc decrit juste en hau en americain donc je croi que c plutot en novembre ouai

PS : je navais pas vue le message de JB :/

higtflyer_74
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: COD 7 Répondre en citant

JIRAI EN AMERIQUE LE 1ER SEMPTEMBRE AUMOIN JE LORAI BIEN AVANT VOUS MAIS IL SERA EN ANGLAIS ... :/

jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: COD 7 Répondre en citant

ouai donc le prend pas ^^ tu attend comme nous on va faire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: COD 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ## The French Killers ## Index du Forum -> Blabla-land -> Blabla à propos de MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'