## The French Killers ## Index du Forum
## The French Killers ##

## The French Killers ## Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gro pgm pour tfk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ## The French Killers ## Index du Forum -> L'univers des [tFK#] -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyonnais_008

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

- Votre Pseudo PSN : lyonnais_008 - Votre Niveau dans le jeu (Prestige... lvl ...) : no prestig lvl 48
- Votre/Vos mode de jeu favoris : mele general pour fair des headsshoots 
- Votre/Vos armes favoris : rpd et thumper
- Votre/Vos maps favoris : rust
- Votre style de jeu (rusher, sniper ... ) campe love  
- Vos disponibilités : jou 30mn par jour
- Votre ratio mort/tué : 0.38
- Votre expérience dans CoD : jai eu cod a mon anniversaire le 8 aout mai jsui trop fort
- Votre Ambition et motivation Dans La Team : jai envi daider des noob =)

jai pas vu le gros off vers recrutement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiQuE___AC
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

Tu correspond parfaitement aux criteres recherches            pas besoin de test tu convient

jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

MDR putin ptdr t'es trop c.. xD

MSN
PiQuE___AC
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

Very Happy OH BAH OUI

jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

PiQUE t'es rentré ?

MSN
lyonnais_008

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Mort de Rire

PiQuE___AC
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

NON PAS ENCORE DEMAIN SOIR ET MATHIEU IL RENTRE KAN               PS:JECRIT AC L IPHONE LES MAJUSCULES/MINUSCULES BEUGENT

jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

ok mathieu rentre samedi ( demain =)

MSN
jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

Je crois que Noser rentre ce week-end aussi, j'pense que se week on va étre la team entière : Moi, PiQUE, Noser (je crois), HiGRuSh, Yoshiii, Lyonnais_008, Vichinzo, Snake, demon. sa va étre cool, et les gars on vient de faire un match avec les Feux, on a fait 7 map et on a gagné que sur favela et sub base, et sur favela j'était le snip et j'ai fait le meilleur score donc j'ai ptéte une idée, c'est de reprendre favela parce que on a gagné les FEUX dessu et que en plus on jou tous bien dessu et comme le proverbe dis : le premier choix est toujours le bon^^ =MAP DE TEAM FH$ = FAVELA . Ce n'est qu'une idée ^^ mais on devrait refaire un match sur favela et voir si on gère =)

MSN
jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

Woops, j'ai oublié de dire que sa serait cool pour demon vu que c'est lui qui snip ^^ et aussi bien pour les 3 rusheur (Higrush,lyonnais et yoshi ) moi je suis plutot soutien en assaut pareil que noser et PiQUE je crois (Famas Pooooowwwwwaaaaa) 

MSN
PiQuE___AC
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

FAMAS POWAAAAAAAAAA         ONCH ONCH

jbresmond
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: gro pgm pour tfk Répondre en citant

xD ouai ta tout compris PiQUE

MSN
lyonnais_008

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

on a gagner les feux en match officielle sur terminal 8-5 je croi et 8-6 sur favela bien jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: gro pgm pour tfk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ## The French Killers ## Index du Forum -> L'univers des [tFK#] -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'